CHATROULETTE TRANS ET URO

Enfin un chatroulette spécial trans, shemale et bien évidemment uro et pisse ! Il était grand temps que nous vous proposions un nouveau service gratuit et les chatroulettes étant à la mode partout dans le monde, nous avons réussi à trouver quelques trans et shemales qui jouent le jeu. Malheureusement, nous n’en avons pas trouvé beaucoup de française, mais on ne leur demande pas de parler mais juste de se montrer en cam !

 

Chatroulette shemale et uro : plus d’infos

Le principe est semblable au live show, sauf que cette fois il n’y a pas d’horaires à respecter pour retrouver son ou sa modèle favoris (nous ne savons jamais si pour les trans c’est féminin ou masculin, c’est à vous de décider !). 

Il y a possibilité pour vous de faire de la camtocam, c’est à dire que la jolie shemale vous regarde également et que vous tchatiez ensemble. Ce que vous voyez au dessus est tout bêtement une fenêtre qui se connecte à un salon liveshow d’un partenaire à qui nous lui avons signalé que nous ne souhaitons que les trans et shemales inscrites et si possible européennes.

N’ayez craintes, certaines parlent anglais bien qu’étant en France, c’est normal. Il  y a tellement de personnes qui demandent de la chatroulette avec des trans et si peu de modèles qu’il a bien fallut toutes les réunir. Donc certaines françaises tchat en anglais pour pouvoir justement satisfaire les autres connectés qui viennent du monde entier.

Testez le tchat et vous verrez que l’ambiance est cordiale. Nous vous demandons de rester très polie avec les shemales, elles sont là pour notre plus grand plaisir donc il faut rester convenable, même si le thème uro et pisse est du domaine hard.

Si le modèle ne vous plait pas, cliquez sur suivant ! Il y a toujours des connectés à travers le monde. Bonne séance de chatroulette de trans et shemale, de camtocam et tchat ! Vous verrez, elles ne mordent pas…

 

Pour rencontrer, c’est une autre histoire…

Les recherches qui amènent ici: