Soif de pisse et de grosse queue

Trio de 24 minutes. Après des heures de clubbing au coeur de Madrid, Carlos, Mario et Jorge rentrent finir la nuit à l’appart. Direction la baignoire direct pour étancher la soif de Jorge à coup de pisse ! Le trio devient hyper excitant quand Carlos encule ses 2 potes ! Il défonce violement les culs de Jorge et Mario avec sa grosse queue veinée ! Carlos est un pur queutard hors paire, Jorge un passif musclé et sexy avec un trou très gourmand et Mario lui, un vrai bâtard sexy et tatoué !

Une petite vidéo qui devrait figurer dans la section bdsm, car ici ce mec n’a pas peur de s’enfoncer le gros manche d’un ouvre boite dans l’urètre (le trou de sa bite). Je trouve ça assez horrible, mais si il y en a qui aime, allez voir la section BDSM ! En attendant, je la met ici car ça se passe dans une douche, tout bêtement !

Et pourquoi pas de la vidéo HD de pro sur la pisse ?

Mini-site spécial pisse à seuleument 4,99€ !

Une bonne grosse queue très très bien membré en extérieur. On aimerai voir plus d’action, genre un petit trou se faire défoncer par cet énorme chibre. A la place on apreciera le jet de pisse qui en sort !
ATTENTION : pour éviter la pub cliquez sur le bouton play en bas à gauche du lecteur et non au milieu.